SLPack : Interface graphique en Java

SLPack est une librairie Java permettant de réaliser rapidement des interfaces graphiques. Cette librairie est construite uniquement à des fins pédagogiques. En effet, son objectif premier est de permettre à des étudiants débutants de construire des interfaces simples.

Les étudiants avancés peuvent, en guise d'exercice, tenter de reproduire les fonctionnalités de ce composant.

La librairie Java est fournie sous la forme d'un fichier JAR contenant les composants déjà compilés. Reportez-vous à la documentation pour intégrer cette librairie dans votre environnement de développement (comme Eclipse, NetBeans ou Intelli/J).

 

Téléchargement:

(lisez la documentation pour l'installation).

 

Anciennes versions:

Si vous avez des commentaires à formuler, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Information légale:

 

 

Cette librairie est fournie "telle quelle" sans aucune forme de garantie. Elle ne devrait pas être utilisée dans un environnement de production. Elle n'est pas exempte d'erreurs. L'auteur ne peut être tenu responsable d'un quelconque dommage résultant d'une utilisation normale ou non de cette librairie. Hormis la possibilité d'utiliser gratuitement ce composant, l'auteur garde tous les droits sur cette libraire. En conséquence, vous êtes autorisés à utiliser dans vos projet cette librairie telle qu'elle est fournie sur cette page.